samedi 4 août 2012

Vacances, jours 7, 8 et 9

Tir groupé pour ce billet, les réalisations n'étant pas à la hauteur de nos espérances.

Nous avons perfectionné notre collecte des eaux usées en créant une pente sur la dernière partie des tuyaux que nous avons posés.

Premier essai

Après avoir cassé la dalle pour donner une pente
Nous avons également joué avec la colle PVC pour bien maintenir le tout.

Lorsque mon homme n'avait pas besoin de moi, j'en profitais pour saisir marteau et burin et m'occupais d'enlever le béton sur les murs de la pièce du chauffe-eau.

Vendredi et samedi, soirées et dodo à 2h du matin (ce qui explique notre avancement...). Vendredi, soirée chez des amis, avec une prime : 4 kg de myrtilles des Vosges ramenés à la maison.


Samedi c'était soirée champêtre au village, avec au menu de la friture de carpe (quand on n'a pas de vrai poisson...).

La déchetterie n'a pas été oubliée mais mon homme ayant trop fait joué les muscles de ses bras avec les tuyaux, nous avons décidé de le mettre au repos. Les sacs remplis de gravats attendront encore un peu.

Et la nouvelle du jour : la cage à fouine est opérationnelle. Nous avons fait une réserve d’œufs, hi hi.

1 commentaire:

  1. Si je comprends bien (ce qui n'est pas sur) la cage a fouine c'est pour attraper la viande pour faire cuire au barbecue, le tout accompagne de tomates du jardin...c'est parfait tout ca! vous vous en sortez comme des chefs!

    RépondreSupprimer