vendredi 17 août 2012

Fin des vacances, jours 15 et 16

Pas grand chose de fait à la bicoque sur le dernier week-end (toutes les bonnes choses ont une fin), à part la préparation de l'apéro que nous offrons pour la fête du village.

Le samedi, c'était donc atelier cuisine pour réussir quelques cakes (merci Amé pour le bouquin!!) ; atelier galettes, de la pâte au tartinage de Saint-Morêt ; vite je file pour une dernière course chercher les petits trucs qui manquent.

20 heures, le bar est prêt (ou presque), nous servons les premiers godets de godinette et faisons circuler les amuse-bouche. Les langues se délient, tout se passe bien.

Nous en profitons également pour faire goûter la bière maison (merci Tristan!).

La soirée se poursuit avec le repas : cochon de lait grillé à la broche (quel régal!!).

Les verres se vident et se remplissent (ça marche bien ici...), les personnes commencent à aller se coucher.
Nous continuons à papoter... 4h30, je vais me coucher... les autres vont squatter une maison... 6h40, mon homme se pieute.

Excellente soirée pour conclure les vacances.

Je précise que nous n'avons rien fait le dimanche...

1 commentaire:

  1. Miam, sympa cette conclusion de vacances!
    Bon, je me plaignais de la reparation des fenetres chez nous, mais a cote de vous, on est visiblement des petits joueurs... J'espere que vous avez un peu reussi a vous reposer, et que vous etes satisfaits de tout le boulot accompli (ok, parce que vous n'avez pas atteint tous vos objectifs, mais la liste etait ambitieuse!!!)

    RépondreSupprimer