dimanche 29 juillet 2012

Vacances, jour 3

La semaine est prévue chaude chez nous, alors nous nous organisons pour réalise rles travaux qui demandent le plus d'énergie en début de semaine (26°C ce lundi, 32°C en fin de semaine).

Hyper motivés, nous avons calé nos horaires de sommeil sur les heures d'ouverture de la déchetterie. Nan je déconne, mais nous avons quasiment fait l'ouverture...

3 chargements réalisés dans la matinée, nous sommes les champions!! Adieu gravats, poussières et rats momifiés.

Comme il restait du temps avant midi, je me suis occupé de gratouiller les murs de la cave et mon homme s'est fait du passe-temps dans la cour.

Pas habitués à nous activer si près du lever, nous nous sommes écroulé dans les canapés dès après le déjeuner...

Retour à la déchetterie pour larguer les liteaux du plafond de la cave, qui servaient à accrocher le plâtre : 2 voyages.

Idem que le matin, chacun dans son même coin : cave pour moi (c'est qu'il y fait bon en cette saison) et mon homme dans sa cour.
Les murs après mon passage

Le plâtre et la chaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire