dimanche 25 septembre 2011

Pépères

Coucou les amis!!

La semaine dernière j'étais à Nancy. Session pour la préparation du concours d'IP (Inspecteur Principal) : journées intensives avec des horaires extensifs (9h30 - 15h30). Franchement, ça fout les boules!

Content donc de rentrer chez moi. Surtout que la ville de Nancy n'est franchement pas glop. Ou alors je ne suis pas allé dans les bons endroits. A part la place Stanislas qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Samedi nous avons continué notre harassant travail de préparation des poutres entre le RDC et l'étage, pour pouvoir poser notre isolant. Je sais, ça n'en finit pas... Mais bon, perché à 2 mètres du sol (j'ai le vertige, je vous rappelle), bras tendus, avec une brosse qui est imbibée de St Marc Oxydrine, je ne tiens pas plus d'une heure et demie. La récompense ce sont les muscles hyper tendus au niveau des épaules le lendemain.

C'est pourquoi aujourd'hui nous n'avons rien fait, côté travaux. En revanche nous avons récolté courgettes, courges, pommes, tomates (tardives, mais elles poussent!) et coings. Nous passerons donc la semaine à venir derrière les fourneaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire