dimanche 18 septembre 2011

2ème billet de septembre

Youhou les gens!!! Vous pensiez peut-être que j'allais oublier ma bonne résolution de rentrée... Et en plus j'ai pris des photos (c'est mieux en couleur!).

Après une semaine de formation à Metz j'étais content de rentrer chez moi. Bah oui, on voyage dans la fonction publique... N'empêche qu'une semaine loin de chez soi, c'est un peu long.

Comme promis, voici les photos de notre nouvelle toiture.
Nous sommes partis de ça
Aujourd'hui
Pour les plus malins, il y a trois choses qui ont changé, toiture comprise.
Avant
Après
Pour les gastronomes, voici quelques photos d'une partie de la récolte du week-end :
Trouver l'intruse
Entièrement bio
Pour les amateur, la première de la saison :
Et un indice pour les ignares :

A dimanche prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire