dimanche 11 septembre 2011

Et voilà!! On pense avoir pris des photos de quelques menus travaux et puis... ben non! La sale blague.
Tant pis, je vais faire la version littéraire, ça sera forcément moins sympa.

Suite aux travaux de couverture, nous avons modifié la gouttière de la façade côté cour. Nous avons donc dû jouer des biceps (et un peu du cerveau) pour creuser une mini tranchée afin d'évacuer les eaux pluviales. A cette occasion nous avons modifié les pierres du bas du portail, histoire que les personnes qui ont des voitures basses n'abîment plus leur pare-choc en entrant dans la cour.

Hier No a détecté de l'humidité sur des planches, entre la grange et la pièce du chauffe-eau. Alors aujourd'hui nous avons entrepris de savoir d'où venait cette eau. Après avoir retiré un beau morceau de bois, surprise!! Un hérisson tout sec! Pauvre bête... Vexé, il ne nous a pas dit d'où venait la flotte. Et nous n'avons pas non plus identifié la source du problème.

Vite, faut que je file. Je suis en stage toute la semaine prochaine à Metz. Si vous voulez rire vous pouvez regarder le trajet Besac - Metz en tchou-tchou. Vous comprendrez pourquoi je fais du covoiturage avec un collègue.

A dimanche prochain (z'avez vu la bonne résolution de la rentrée????), avec des photos.

PS : je n'efface jamais les commentaires des gens.

5 commentaires:

  1. cool ! Le grand retour

    Vous allez adopter le p'tit hérisson ?

    RépondreSupprimer
  2. je plaisantais...mais on en rediscute le 30 juin...bises

    RépondreSupprimer
  3. Y en a un qui s'est pris une fessée!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'il est trop sec le petit hérisson. Et puis là il est au fond d'un sac, attendant son dernier voyage pour une destination de rêve : The déchetterie.

    RépondreSupprimer
  5. Mais les fessees c'est bon pour la circulation sanguine...
    Cela dit tu peux la rendre...parce que en fait c'est de ma faute...un petit probleme de validation de compte...
    bwef...vous faites du tres beau boulot!!

    RépondreSupprimer