dimanche 11 décembre 2011

Week-end de décembre

Week-end pépère à la bicoque. Nous ne pouvons pas dire que ça ait été violent, deux grasses matinées, deux jours à buller, un petit tour dans le jardin pour respirer un peu d'air frais. Le tout dans une ambiance feutrée avec des chansons de Noël en fond sonore (merci la radio danoise...)

Que vous dire d'autre? Nous avons tout de même tapé sur notre peinture au plomb pour libérer la pierre de taille. Faut pas être pressé car le rendement au mètre carré n'est franchement pas élevé. J'avoue que j'ai eu du bol, une des pierres avait une sous-couche en plâtre : tu tapes, ça tombe.

Nous avons également réservé un utilitaire pour le 20 décembre, histoire de récupérer nos plaques de Fermacell qui nous attendent au magasin de bricolage depuis environ 2 mois. Ils ne sont pas stressés ici.

Ah oui! Nous avons découvert hier, par inadvertance, qu'un de nos nombreux magasins de bricolage allait fermer. Du coup, ils pratiquaient du -30%, les soldes avant les soldes. Nous avons fait quelques emplettes et surtout, surtout, nous en avons profité pour liquider les euros bonus sur la carte de fidélité, non mais oh!

Je file, le gâteau au chocolat m'appelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire