lundi 5 décembre 2011

We did it!!

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne laisse plus de messages sur le blog. Alors je vais vous répondre : absence pour formation professionnelle pendant 15 jours. C'est pas beau ça?! 15 jours en Normandie pour préparer un concours. Veinard que je suis!!
J'en ai profité pour faire une cure de poisson, ce qui manque cruellement en Franche-Comté.

Trêve de plaisanterie, nouvelle importante ce jour : we did it!! Enfin, mon homme did it!! Ceux qui sont venus chez nous et qui ont été de corvée de vaisselle le savent, le débit d'eau est minime au robinet de la cuisine. Ca nous permet de faire des économies, remarquez.
Après plus d'un an à nous contenter d'un filet d'eau pour rincer assiettes et autres couverts, No s'est mis au boulot, suite à une inspiration d'origine quasi-divine : démonter le robinet et gratouiller.
Ben devinez quoi, le liquide coule à flot!!
Simple, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire