samedi 5 mars 2011

Je suis à la bourre!!

Dernier message du 20 février! Quelle honte! Mais faut dire qu'en ce moment nous ne faisons pas grand chose... Nous nous mouchons chacun en alternance alors bon...

Nous nous sommes tout de même attaqués au couloir des chambres : arrachage de la tapisserie (c'était moins facile que celle de la chambre des amis), grattouillage du mur, comblement des pitites imperfections avec de l'enduit de rebouchage.
Ce week-end je dois reponcer un peu avant de pouvoir peindre.

No est parti en "voyage d'étude" avec ses petits étudiants à Luc sur Mer pour une semaine. Je me retrouve donc seul, à profiter de big house.
Seul... Comme d'hab', avec ma pote la fouine. Je crois bien qu'elle a trouvé un ami de jeux...

Ce matin c'est glandage et tentative de réparation du PC. Je ne sais pas ce qu'il a mais comme il veut absolument me lancer le CHKDSK à chaque redémarrage, c'est que ça doit être grave! Et pis comme il bloque à l'étape 2, il n'est pas prêt de tout contrôler (Un peu comme moi ce matin : après le levage du lit je reste bloqué au café...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire