mercredi 25 septembre 2013

L'opération Ginette/Gillette, c'est quoi?

Vous avez sûrement aperçu le Monsieurdame sur la droite. Et vous vous demandez quoi c'est? Si vous n'avez pas été assez curieux/curieuse pour lui frotter la moustache avec votre souris...

Les Ginettes et les Gillettes sommes une bande de blogueurs, certains sont amis dans la vraie vie (j'ai même envie de dire la plupart, hein...), d'autres se sont connus via la blogo et n'en ont pas moins lié une amitié IRL.
 
Un jour de folie bloguesque, on a décidé de faire un petit exercice un peu fou et de s'inviter les uns chez les autres, en tirant au sort qui irait squatter chez qui: et le hasard fait parfois bien les choses...


Vous ne comprenez pas de quoi je parle? Vous aurez la réponse lundi, avec mon invitée et mon hôte à qui je fais la bise! D'ici là, si la curiosité vous dévore, je vous invite à faire un tour sur http://gingil.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire