lundi 6 août 2012

Vacances, jour 10

Nouvelle semaine, bien reposés, nous nous sommes levés quasiment aux aurores pour vider notre remorque à la déchetterie avant la foule. Heureusement que nous y sommes allés tôt :
- bennes à gravats, pleines ;
- benne à métaux, pleine ;
- bennes à bois, pleines ;
- bennes tout venant, un peu de place ;
- benne à cartons, utilisable.

Je vous rappelle que nous avons essentiellement des gravats et du tout venant... Nous avons tout de même effectué un deuxième voyage avec notre si cher polystyrène.

Ensuite, direction le magasin de bricolage / jardinage pour acheter des tuteurs de secours pour les tomates (qu'est-ce que ça pousse!!) et des "crochets" pour la chaufferie.
Petite pause barbecue (faut profiter) et nous sommes partis nous attaquer à l'isolation de la chaufferie.

Après que mon homme a refait un peu d'enduit pour limiter l'envie de certaines bestioles de passer dans notre chef d’œuvre, je me suis occupé de planter les crochets achetés le matin. Petite précision : j'ai le vertige et les poutres sont à 3 mètres...
Ensuite nous avons eu droit à un atelier découpage des panneaux de laine de bois, suivi d'un atelier montage pour les installer entre les poutres.

Une seule travée de réalisée mais nous sommes contents, ça a l'air de tenir.

Pour nous reposer, nous sommes allés refixer une tuile sur le toit, détectée comme défaillante la veille suite à la mise en place du piège à fouine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire