dimanche 26 septembre 2010

He did it!

Trop fort le Nono!! Il a cassé la baraque avé la banquière...
Il a réussi à souscrire l'assurance habitation tout en dispensant ses connaissances à sa conseillère :
- (la banquière) Alors ça nous fait deux chambres, une cuisine et un séjour de plus de 40m2... donc 5 pièces!
- (le Nono) Ben non m'dame, la cuisine ça compte pas...
- (la banquière) C'est tout?
- (le Nono) Non y a une grange
- (la banquière) Ca compte pas
- (le Nono) Je crois bien que si, m'dame
- (la banquière) Ah bon? Je vais appeler mes conseillers assurance pour être sûre. (Pianotage de touche) "Vous appelez pour un problème d'assurance habitation, faîtes le 1..."

Ouaip, no comment...


Le plus important, c'est que depuis hier, nous pouvons faire...


... avec nos grosses clés

3 commentaires:

  1. Nono a dit :
    si tu es gentille, je te montrerai ma grosse clé en vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmmmmmmmmm

    Sinon, c'est compliqué chez vous pour commenter je trouve


    La couette, perdue sur le net

    RépondreSupprimer