samedi 3 mars 2012

(Presque) fin de week-end prolongé

Et voilà! Le printemps pointe le bout de son nez!! Ca fait vraiment plaisir après un (petit) mois d'hiver, qui m'a laissé quelques crevasses aux doigts, tout de même.

Comme j'étais bien fatigué et un peu malade, que la météo laissait présager de belles journées (et que le chef ne s'est pas déplacé jusqu'à mon bureau), j'ai pris ma fin de semaine. Quelle bonne idée j'ai eu!

Pour ne pas perdre de temps et bien profiter, j'ai mis en place une journée-type (maniaque!) : lever quand je ne peux plus dormir, café devant l'ordi jusqu'à ce que la cafetière soit vide, déjeuner, sieste (une petite heure, l'objectif des congés était aussi de se reposer), bêchage du potager dans mon-magnifique-jardin-sous-le-soleil-qu'on-y-est-bien-qu'on-y-est-bien, douche bien chaude, miam du soir et hop! 21h30 au fond du lit!

Inutile de vous préciser qu'après trois jours de ce régime intensif, je suis en pleine forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire