dimanche 19 septembre 2010

Bonne résolution de rentrée...

Ben oui, maintenant que j'ai du temps à occuper et (bientôt) une bicoque à y faire des travaux dedans (et dehors!), je me suis dis que j'allais coupler les deux pour... vous faire suivre nos aventures...

Alors je me lance, tranquillement, ce soir pour découvrir les joies du bloggage. C'est Kwaite qui va être content!!!
Après 2 heures 30 passées à choisir le premier plan, l'arrière-plan, la taille et la couleur des polices, dans quel sens tout doit tourner (c'est qu'ils en posent des questions de paramétrages...), j'ai encore le courage d'écrire quelques lignes.

La signature définitive est prévue pour samedi prochain, le 25 septembre (à confirmer demain). Après, nous serons les heureux propriétaires d'une maison où (presque) tout sera à faire.

Pour le moment, nous nous remplissons d'excellentes prunes du jardin (mmmmmmmhhhhhh c'est trop bon).

1 commentaire: